Qui suis-je ?
Passionnée par la mode et mon métier depuis toujours, je souhaite vous faire profiter de mon expérience dans la coiffure que je pratique depuis plus de 20 ans.

J'ai eu la chance lors de mon parcours professionnel de connaître les concours, de réaliser des chignons dans les coulisses de défilés de mode et de coiffer sur scène lors de show artistiques. C'est très enrichissant de vivre dans « la fourmilière » avec les maquilleuses professionnelles et stylistes.

Aujourd'hui, la beauté est synonyme d'une certaine spontanéité ; c'est pourtant un art de promouvoir son authenticité.
Parce que vous connaissez les enjeux de l'apparence tant dans la vie professionnelle que personnelle
Votre image ne cesse de parler de vous, elle est l'expression la plus immédiate de votre personnalité.
 
Je vous propose grâce à la morpho-visagiste, de vous conseiller sur votre coiffure, sur votre mise en beauté et de vous guider dans le stylisme. Cette méthode à pour devise : « de ne pas juger, mais de comprendre ».

J'ai souhaité ouvrir un espace privatif ou je m'occuperai de vous en exclusivité, dans un esprit cocooning total avec rituels de soins du cuir chevelu et du cheveu.

Le concept « Belle en soie » est né des besoins exprimés durant ces années de clients désireux de prestations personnalisées.
Les personnes dont certaines maladies ont gommé l'ancienne image, peuvent venir en toute sérénitude, et savourer un moment privilégié de soins capillaires, de conseils et s'apprivoiser leur nouvelle image sans être inquiétée du regard des autres.

Le but n'est pas de générer de l'audience par un changement radical qui ne correspond en rien avec votre personnalité et votre morphologie mais je recherche la meilleure adéquation entre votre beauté intérieure et l'image que vous reflétez.
Partager cette page